Groupe la mère poulard

Franchises et licences La Mère Poulard

banniere-mini-franchiseEric Vannier, PDG du Groupe La Mère Poulard, a souhaité écrire une nouvelle page de la belle histoire de son Groupe en développant un concept de restaurant La Mère Poulard et un concept de café-bistrot La Mère Poulard qui sont la synthèse du savoir-faire centenaire de La Mère Poulard, de la longue expérience de gestionnaire du Groupe la Mère Poulard dans le domaine de la restauration et des compétences culinaires de l’équipe de chefs de cuisine du Groupe La Mère Poulard qui perpétue avec talent la tradition de La Mère Poulard.

Eric Vannier a souhaité aller plus loin dans la réflexion en bâtissant une stratégie à trois niveaux assurant un maillage efficace et dynamique pour les diverses activités de la marque La Mère Poulard :

Ces trois concepts et ces trois niveaux d’activité sont mis en œuvre dans chaque pays où la marque La Mère Poulard se développe.

Le restaurant La Mère Poulard propose les grandes recettes traditionnelles de la cuisine de La Mère Poulard dans le cadre authentique, convivial et chaleureux qui s’inspire du célèbre restaurant du Mont Saint Michel. La cuisine de La Mère Poulard proposée dans le restaurant de La Mère Poulard est une cuisine authentique, traditionnelle, simple, goûteuse et naturelle. Le restaurant La Mère Poulard est un restaurant de qualité accessible à tous grâce à ses prix modérés.

restaurant-la-mere-poulard-japon

Le café-bistrot La Mère Poulard propose les recettes simples et bonnes de La Mère Poulard ainsi que ses délicieuses gourmandises sucrées qui ont fait sa renommée en France et dans le monde entier dans un cadre authentique, convivial et chaleureux. La cuisine de La Mère Poulard proposée dans le café-bistrot de La Mère Poulard est une cuisine simple, goûteuse et naturelle. Le café La Mère Poulard est un établissement convivial et de qualité accessible à tous grâce à ses prix modérés.

cafe-la-mere-poulard

Grâce à ces orientations stratégiques, Eric Vannier ambitionne de faire du Groupe La Mère Poulard un exemple de succès français à l’international.

En nouant de nombreux partenariats à l’étranger, Éric Vannier a permis au Groupe La Mère Poulard d’ouvrir ses premières franchises en Asie.

monde-la-mere-poulard

Les projets de développement de La Mère Poulard s’orientent vers les pays suivants : Chine, Singapour,Malaisie, Thaïlande, Philippines, Indonésie, Emirats Arabes Unis, Qatar, Oman, Koweït, Arabie Saoudite, Luxembourg, Belgique, Suisse, Allemagne, Royaume-Uni, Australie, Afrique du sud, Russie, Etats-Unis, Canada et Mexique.

http://www.la-mere-poulard.jp/http://www.merepoulard.co.kr/